• Retard dans les projets !!!

    Vraiment durant cette période 2 j'ai pris un peu de retard !! 

    Entre l'ajout de projets imprévus et la dernière semaine annulée faute de problème de chauffage je me suis retrouvée prise de court. 

    Ce n'est pas dramatique mais on prend du retard yes

    Pour y remédier je vais durant la 1° semaine de janvier axé mon travail sur 2 choses : 

    - la fin du plan de travail 3 des ceintures de compétences

    - la fin des parcours santé sur le corps humain !!! (s'il le faut je baliserai mes 2 premières après-midis : je verrai avec les élèves car comme toujours j'ai besoin de voir avec eux leur degré de motivation pour cela...)

    Ainsi par la suite nous essaierons de rattraper nos retards !!! Vraiment je suis imparfaite sarcastic mais je sais que ça va aller car mes élèves sont eux au top !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :