• Présentation

    Présentation

    Je me présente : maitresse-imparfaite, enseignante, toujours en recherche de "mieux faire", depuis bientôt 10 ans en Franche-Comté et plus spécifiquement en Haute-Saône depuis 5 ans. 

    Je cherche toujours à ce que tous mes élèves progressent, mais chacun à son rythme et selon ses possibilités.

    Chaque année en faisant mon bilan je suis insatisfaite. Pas parce que ça n'a pas fonctionné mais parce que je pense toujours que j'aurais pu faire mieux et plus...

    J'ai depuis quelques années une classe de cm d'une quinzaine d'élèves, la plupart sont en difficulté (comportement et/ou apprentissage). Pour vous donner une idée les PPRE que je fais concerne environ 12 élèves. Ce n'est pas facile tous les jours mais j'adore ce que je fais, je me sens utile. 

    J'ai donc décidé avec ce blog de vous partager un peu de mon quotidien, de mes essais, de mes erreurs, de mes réussites...


  • Commentaires

    1
    marine
    Vendredi 25 Août 2017 à 22:50

    Je ne connaissais pas cette maxime, c'est très joliment illustré, j'adopte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :